Libérez Pussy Riot! – Tuer le Patriarcat!


SlutWalk France, je vais traduire mon article en anglais sur les Pussy Riot en ce moment, juste pour vous! Juste parce que je t’aime bien tellement!
(Traduction désolé est mauvaise- http://translate.google.com/#fr/en/)

S’il vous plaît visitez ce site après avoir lu l’article.

http://freepussyriot.org/ru/about-ru

Pussy Riot est un groupe musical de plusieurs femmes qui sont féministes. Ils sont contre l’oppression et l’injustice. Quand ils effectué une prière de protestation à l’intérieur d’une cathédrale, ils ont été arrêtés et conduits en prison. Ils ont été enfermés en prison pendant des mois, et n’ont pas vu leurs enfants. Ils peuvent être envoyés en prison pour sept ans …… pour offenser les gens religieux et un politicien.

Le procès de Pussy Riot n’est pas sans rappeler les procès de sorcières dans l’Europe médiévale. Les femmes qui prennent la parole contre l’abus de l’humanité sont appelés «odieux» et «offensif» et «dangereux». Ils sont torturés en étant privés de nourriture et d’eau et de sommeil. Leur procès est comme un Inquisition médiévale. Les néo-nazis sont même accusant Pussy Riot d’être infiltrés juifs! (Http://wakeupfromyourslumber.com/comment/48564

utilisation http://translate.google.com/#en/fr/)

Ils ont été en prison depuis Mars. Ils sont maintenus dans une cage, comme des animaux. Ils n’ont pas vu leurs enfants depuis leur arrestation. C’est ridicule. Cela signifie qu’ils étaient loin de leurs enfants pendant 5 mois. Cette situation est inacceptable. Ces femmes sont des prisonniers politiques. Ils n’ont pas frappé personne. Ils n’ont pas de détruire des biens ou l’illustration dans l’église. Ils n’ont pas commis la calomnie (Putin est en fait mauvais!) Ils n’ont pas frustrer quelqu’un de leur argent. Alors, pourquoi sont-ils lieu? Pourquoi il est nécessaire de les garder comme des prisonniers politiques?

La réponse: ils ont contesté le patriarcat. Leurs chansons sont un défi contre le patriarcat. Leur nom est un défi contre le patriarcat. Quel était leur crime? Délinquance Vladimir Putin, qui est un mâle. Même si  Pussy Riot n’a pas mentionné spécifiquement le féminisme, ils ont contesté ce que les hommes aiment le plus: l’autorité et le contrôle. Bien que leurs maris semblent être compréhensifs et affectueux, la plupart des hommes en Russie et dans le monde sont horribles et leur patriarcat doit être effacée. Même si le juge est une femme, il est encore le système du patriarcat qui est Pussy Riot oppressant. La première femme juge est un outil et le patriarcat est son utilisation contre d’autres femmes. Le patriarcat embauche des jeunes femmes pour aider à opprimer les femmes d’autres de sorte qu’il peut blâmer les femmes pour leur propre oppression.

Putin tente de rester au pouvoir jusqu’en 2024. Il est évidemment peur de ce qui s’est passé à l’Egypte et la Libye dictateurs. Il ne veut pas être enlevé.

Pussy Riot est d’aller en prison parce qu’ils «offensé des gens religieux.”  Où était la peine d’emprisonnement pour le pape quand il dit que les femmes ne devraient pas être prêtres? Il les femmes offensées, alors où sont les policiers qui doivent l’arrêter? Sont les personnes religieuses femmes “préjudice moral” causant autant de douleur que d’être une femme qui est envoyé en prison? Est-ce qu’avoir vos sentiments religieux mal aussi douloureux que d’être forcé de donner naissance après vous êtes violée? Est-il aussi pénible que d’être dit que vous êtes pécheur et le mal?

Nous savons tous, Vladimir Putin, est un crétin et un ancien agent du KGB qui préfèrent voir la Russie communiste est encore une fois, plutôt que dans un pays libre. Il est populaire parmi les néo-nazis que j’ai rencontrés. Il croit la punition et l’autoritarisme sont les moyens de résoudre les problèmes. Ne sont pas la plupart des hommes semblables, les hommes en particulier du Caucase? C’est pourquoi le féminisme radical fait partie de la solution. Il reconnaît et attaque un mauvais comportement masculin.

Alexei Nikiforov, le meunier du pénis du gouvernement fédéral (je voulais dire «procureur»!), Dit Pussy Riot mérite d’aller en prison parce qu’ils «abusé de Dieu.” At-il oublié comment les gens qui ne sont pas riches sont bafoués? At-il oublié comment les femmes sont victimes de violence? Les enfants? Les gens qui sont homosexuels? Les gens qui s’opposent à la guerre? Les enfants qui sont abusés sexuellement par des prêtres? Peut-être qu’il est amnésique et ne devrait pas être autorisé à continuer à travailler à son travail.

Comment peuvent-ils arrêter quelqu’un pour “être décadent»? Les gens doivent être arrêtés pour être décadent? Cela signifie que tous les responsables politiques (surtout des hommes) devrait être dans les prisons à sécurité maximale de 500 ans chacun!

Une peine d’emprisonnement de sept ans est ridicule. Beaucoup de gens aux États-Unis qui volent ou des personnes d’attaque n’ont pas à passer sept ans en prison. Pourtant, ces femmes sont arrêtés parce qu’ils s’opposent à un politicien. (Nous savons maintenant qui nous ne devons pas voter pour la prochaine élection!)

Nous savons tous cela: Pussy Riot aurait jamais été si durement puni s’ils étaient tous des hommes.
Police, nous crachons sur vous! Putin, nous crachons sur vous! Eglises catholique et orthodoxe, et toutes les religions dominées par les hommes, nous crachons sur vous, aussi! Le patriarcat, nous cracher sur vous plus que tout!

Un verdict aura lieu le vendredi. Nous devons faire plus que prier et d’espérer pour la libération des femmes. Nous devons nous battre pour le changement dans notre monde. Si nous le pouvons, nous devons protester devant le palais de justice où les femmes sont jugés pour un «crime» qu’ils n’ont pas commis. De grandes choses ont de petits commencements. Peut-être que nous pouvons utiliser cette tragédie pour commencer une révolution dans le monde entier des femmes. Nous allons renverser le patriarcat dans tous les pays, et nous démonterons toutes les religions et la culture qui pousse les femmes vers le bas!

Libérez Pussy Riot!

Categories: Francais, Patriarchy, Politics and Current Events, Pragmatic Activism, Radical Feminism, Religion and Spirituality, Silencing Women | Tags: , , , , , , , , , , , | 2 Comments

Post navigation

2 thoughts on “Libérez Pussy Riot! – Tuer le Patriarcat!

  1. connarddeservice

    quelle merde cet article, ces putes méritent la peine de mort..

    elle se sont mis des poulets dans la chatte, ont fait des orgies sexuelles, ont vandalisé des églises, et son soutenus par des dégénérés qui scient des croix.

    elle sont entièrement soutenu par les usa, elles sont une “opération” des usa, et oui, leurs soutiens sur place sont juifs… pas le temps d’aller chercher les sources.

    le patriarcat ?
    crétin, il y a un ordre naturel observable partout dans la nature, en plus elles sont gouinnes..

    peine de mort pour ces putes

    pendant ce temps la tout le monde se fout de la tuerie en afrique du sud, des famines etc.. mais les bobos comme toi soutiennent ces putes…

    si tu veux me répondre fait le sur mon mail

  2. connarddeservice

    + aux chiottes le féminisme
    ces connasses prouvent que le féminisme est un truc de pute.. les féministes soutiennent des connasses bourgeoises qui se mettent des poulets dans la chatte et qui vandalisent des églises..

    opération de déstabilisation de la russie par ces putes d’américains qui tuent des centaines de comdamnés chaques années, qui déclenchent des guerres partout etc..
    on voit bien que t’es crétin vu comment tu parle de kadhafi akors qu’il était respecté dans l’afrique entière et qu’il avait élevé son peuple (et les femmes au passage)
    à la place il y a des islamistes haineux

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

%d bloggers like this: